mardi 17 janvier 2012

Soldes Part 1 > Je me ruine.... ou pas !

C'est bien connu la première semaine des soldes c'est l'euphorie, l'excitation. La blogosphère est en effervescence et chacun se demande ce qu'il va bien pouvoir « shopper » cette année. L'argent gagné, le mois dernier, sera vulgairement dépensé pour finir comme un château de carte, à terre, sans vie.

Dans ma tête tout se bouscule, les mots se baladent dans une course folle !!

« it-bag », « must have » « sneakers » « glitter ».... que faire? céder à cette frénésie pour m'en vouloir à la fin ? Je dis NON.

2012 sera sous le signe de la raison ! D'un coup de balai je pousse ces mots et me murmure lentement « Bons plans », « codes promotions », « réductions », « bonnes affaires ».

Me, Myself and I

Shoppeuse avertie, démarque inratable, oeil affuté et dextérité incomparable je saurais vous aider dans cette jungle commerciale. Sites de ventes privées et soldes flottantes sont mes alliés dans ma quête quotidienne.

Shopping Shopping

Pour cette première semaine de soldes, je vous propose un petit bilan des offres à ne pas manquer !

Pour le prêt-à-porter femmes nous avions l'embarras du choix avec des premières démarques qui commençaient à -70 % (je me demande ce que les suivantes vont donner). Les soldes Place des tendances m'ont permis de faire pas mal d'achats avec les marques Mango, Naf Naf et bien d'autres.

Pour le reste, j'ai aussi sélectionné les soldes Etam avec une grande sélection d' articles à -60 %. J'ai été surprise de voir des articles printemps été sur leur site, des robes a bretelles entre autre.

Pour les fashionistas recherchant des articles haute couture, le site Net-à-porter propose aussi une sélection en solde. Les marques Jimmy Choo, Guess, Isabel Marant, Chloé sont en réduction. Vous retrouverez aussi les robes Victoria Beckham en promo sur le site.

Pour nous chouchouter les soldes Sephora commencent bien en nous proposant des produits jusqu'à -70 %. Une large sélection de produits Sephora mais aussi des produits de marques bradés : OPI, Fred Farrugia, YSL ….

Et pour finir notre article de dévotion ultime...... les chaussures évidemment !

Les soldes Sarenza jusqu'à -60 % sur une très large sélection vous permettra d'acheter 1, ou 2, ou 3, ou … plusieurs paires de chaussures. Nous pensons aussi aux enfants et à nos hommes qui devraient y trouver leur bonheur !

Bon shopping les filles ! La raison reviendra après le 14 Février :)

Crédit photo : Angéline Mélin

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...