mercredi 11 janvier 2012

Soldes Sephora : jusqu'a - 70 %

Les soldes Sephora commencent avec 70 % de réduction sur certains articles. J'ai fais une sélection rapide de ce que j'ai pu trouvé :)

soldes sephora

1. Terre Saharienne, Yves Saint Laurent
2. Palette Eyes to Kill, Georgio Armani
3. Gloss scintillant , Fred Farrugia
4. Gel enlumineur visage, Make up for ever
5. Malette plexi transparente, Sephora EPUISE
6. Rouges à lèvres , Too Faced


Je cherchais aussi des vernis OPI mais les couleurs sur le site ne m’intéressent pas.

01_Bonnes_affaires_468_60.gif b
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Jolies trouvailles, je vois que toi aussi tu as dévalisé Sephora ;-)
    J'ai fait celui du Forum des Halles ce matin et j'ai acheté (entre autres) des OPI à 5.75€. Il y avait du vert sapin (mais j'ai pas pris) et plusieurs teintes de rouge : bordeaux, cerise, framboise...
    Bon shopping pour le reste de la semaine ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Hé oui le shopping commence ;) Mais je ne compte pas m'arréter la :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...