jeudi 15 décembre 2011

Les tribulations d'une caissière ....

Les filles je viens de voir la bande annonce du film "Les tribulations d'une caissière". L'histoire d'une jeune femme caissière qui se décide à lancer un blog pour raconter ses aventures au quotidien. Nous nous retrouvons dans la peau de cette caissière et bien plus le temps d'un film... Les personnages ont l'air sympathiques et nous promettent de belles choses. Si vous allez voir le film laissez moi vos commentaires.

PS: Alice Belaïdi est souvent décrite comme la prochaine Leila Bekhti .... Affaire à suivre !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'ai lu le livre et j'ai beaucoup apprécié, je vais peut être aller voir le film du coup pendant les vacances. Bisous !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Ah cool tu me diras ce que tu en penses mais on est souvent déçu du film quand on a lu le livre...
    A voir !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...