vendredi 16 décembre 2011

J'ai testé .... la base à paupières Nars


Il a quelques temps je regardais un peu les nouveautés et produits que proposaient la marque Nars. Cette marque est assez avant-gardiste en terme de maquillage et propose des produits de très bonne qualité. Je me suis donc aventurer au rayon Nars et j'ai choisi de tester la base à paupière tenue parfaite de Nars.

Cette base est censée prolonger la tenue du far à paupières et éviter qu'il fasse des paquets au niveau des plis.





La texture : crémeuse et sèche au contact de la peau
La couleur : blanche
Facile à appliquer

Niveau résultat : Donc hier matin j'ai appliqué cette base et ensuite mon far à paupière. Et miracle en rentrant hier soir c'était intacte !!!!
Je trouve que c'est l'idéal pour avoir un maquillage parfait qui tient pour une longue soirée. Je vous le conseille très vivement. Je l'ai trouvé chez Sephora dans leur rayon Nars. Vous pouvez peut etre avoir des codes de réduction Sephora si vous souhaitez l'acheter.

Bon shopping !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Il y a de très belles choses sur le site NARS, mais ce n'est pas donné ! Je n'achèterai mais qu'avec des réductions. Sympa cette base surtout si ton make up tient jusqu'au soir !
    Bises !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Salut Hélène , il y a des produist intéressants mais c'est pas donné comme tu dis.
    Par contre il devrait faire cette base pour le maquillage et pas que pour les paupières...
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Une super info, je vais tester, même si c'est un peu cher, je pense que le tube doit durer longtemps, il faut en mettre peu.

    RépondreSupprimer
  4. Salut la fée rousse oui tu as raison il suffit d'une touche de produit pour que le résultat soit efficace :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...