mardi 22 novembre 2011

Voyez vous la vie en rose ou de toutes les couleurs comme moi ?

Salut les copines aujourd'hui je lis rapidement mes mails et je me balade sur Femme actuelle (oui oui ça m'arrive ) et je tombe sur le test " Voyez vous la vie en rose ?".à je me dis ce test est fait pour moi :)
Après avoir répondu à 8 questions voila le résultat :



Vous
voyez la vie de toutes les couleurs ! (j'aime assez le résultat :) )

Vous voyez tantôt le verre à moitié vide, tantôt le verre à moitié plein, en fonction des situations.

Vous êtes d’une nature sensible et votre environnement influe sur votre humeur. Vous ne supportez pas les conflits et les tensions car vous vous laissez dépasser facilement par vos émotions. Et cela dans tous les sens du terme… Car quand vous avez décidé de voir la vie en rose, rien ne peut vous arrêter. Vous vivez les choses à fond, qu’elles soient heureuses ou malheureuses. Bref, vous en voyez de toutes les couleurs.


Notre conseil : Soyez moins empathique et essayez de ne pas vous laisser déborder par vos émotions. Il ne tient qu’à vous de les apprivoiser.

Et vous alors vous voyez la vie en rose ? en noir ? ou de toutes les couleurs ?

xoxo

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...