mardi 22 novembre 2011

LookBook For All - Saison 1 Episode Pilot

Salut les copines j'ai quelque chose à vous annoncer. Dès aujoud'hui (enfin j'espère) je lance le LookBook For All , le principe est simple chaque semaine un lookbook pour vous faire partager mes looks, mes accessoires, mes coups de coeur mais aussi les looks de mes amis, d'inconnu et bien d'autres choses.

Pour cette première saison et ce premier épisode j'ai choisi 2 mannequins et moi même pour vous divertir :) J'ai donc appelé ce premier épisode "1 gars et 2 filles". tout simplement car nous serons 2 filles et 1 garçon (pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple).

Présentation des modèles en image !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...