mercredi 18 janvier 2012

Miss météo Canal +, héroine d'une web-série !

Salut les filles, je ne sais pas si vous êtes au courant mais Solweig, miss météo Canal +, est l'héroïne d'une websérie sur elleadore.com. Il semblerait que nous allons découvrir les facettes cachées de cette jeune fille que certains détestent et que d'autres adorent.

La bande annonce est disponible depuis ce matin, je vous ferais découvrir les prochains épisodes. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette jeune Solweig et de la web-série.


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. je ne connais pas cette nouvelle miss meteo!
    je suis larguee depuis que je n'habite plus en France!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est sur que si tu n'es plus en France c'est plus compliqué ! elle a commencé en septembre sur canal + et la magazine aime beaucoup parler d'elle ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...