jeudi 8 décembre 2011

Make-up pour les fêtes >> Yves Rocher

Les filles je vais faire un tour d'horizon de ce qu'on trouve en maquillage pour les fêtes chez les marchands. Aujourd'hui je vous propose de découvrir les produits Yves Rocher. Leur collection "Look de fête" propose 4 produits qui sont :

- Quatuor couleur poudre : déclinaison de far à paupière autour de la couleur noir et pourpre
- Mascara longeur 360° : mascara noir intense qui allonge les cils (je le connais pas je ne sais pas ce qu'il vaut)
- Poudre confort matité : cette poudre vous permettra de lutter contre la brillance de votre visage et vous apportera de la lumière (si vous le tester donnez moi votre avis!)
- Rouge crème hydratant Nude nacré : pour mettre vos lèvres en avant avec un rose nacré très sobre

Je sais que la marque propose souvent des opérations petits prix maquillage ou autre et qu'elle a aussi de nombreuses offres toutes l'année. Il y a parfois des codes promos Yves rocher disponible. Mais ne vous inquiétez pas je vous tiens au courant de tout :)

Voici les produits en photo :
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'avais hésité à commander la palette (elle n'est pas en boutique, uniquement sur internet dixit la vendeuse d'YR). Du coup j'ai acheté l'autre un peu dans les mêmes tons. YR a tapé fort cette année avec leur collection de Noël !
    Bises !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Ah cool et l'autre est de quelle couleur ?? J'ai pas l'impression d'en avoir vu d'autres

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...