lundi 5 décembre 2011

Journées VIP Mim >>> Code promo dispo

Hello les filles, j'ai hiberné tout le week-end du coup aucun article publié.. Je compte bien me rattraper et vous proposer pleins de belles promos cette semaine avec l'arrivée des fêtes !

Aujourd'hui vous pouvez bénéficiez de -40 % de réduction sur le 2eme article avec le code promo Mim à l'occasion de leurs journées VIP. L'offre se termine le 11 décembre. Donc si vous cherchez une robe de soirée pas chère, ou tout simplement des vêtements en promotion c'est le moment !!

Ci dessous leur proposition de look pour les fêtes avec une sélection d'articles pour briller :)




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je trouve le site sympa et les prix sont très convenables! je vais le faire passer à mes contacts dans les réseaux sociaux car j'ai bien aimé le site, merci à vous !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...