vendredi 2 décembre 2011

Bon plan : Livre photo gratuit !!!!

Hey les copines j'ai reçu ce matin une offre de Smartphoto qui me propose un livre photo offert !!! Il y a un code promo Smartphoto à saisir et le livre photo est gratuit. Je connaissais Photobox, Photoweb chez qui j'ai deja commandé mais Smartphoto j'avais jamais entendu parlé d'eux. Mais pour un début ça commence bien !




L'offre est réservée aux nouveaux clients et il ne reste que les frais de port à payer. C'est pas mal du tout pour un cadeau de Noël pour les petits budgets.

Dites moi si vous commandez et ce que vous pensez du livre.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. j'en ai fait un de livre photo, c'est très sympa. Et en cadeau pour les grands parents, ça fait toujours plaisirs des photos en vrai et pas dans l'ordinateur !

    RépondreSupprimer
  2. Cool c'est vraiment un bon plan pour faire un cadeau qui fera plaisir ! Merci pour ton commentaire

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...