vendredi 4 novembre 2011

TRT I Love You !

sac Tiffany
Bon aujourd'hui je veux vous faire part d'un coup de coeur shopping !
Il s'agit du sac TRT de Tiffany. Je le trouve pratique, jolie et discret. Pas d’exubérance juste ce qu'il faut.

Il fait office de fourre-tout et sera parfait pour les filles qui ont toute leur maison à transporter avec elle (comme moi :P) Il est décliner en plusieurs couleurs j'ai une préférence pour ce qu'ils appellent Burgundy (bordeaux). C'est un peu la couleur que j'ai envie de décliner partout cet hiver on y reviendra dans un prochain post ;)

Ah et j'oubliais il est réversible d'un côté couleur plutôt argenté de l'autre couleur plus mat !

Tiffany est une marque que j'affectionne beaucoup par son élégance et sa sobriété.

Bon shopping !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...